Elections TPE : pensez aussi au CPRIA !

Elections TPE du 25 novembre au 9 décembre 2024

L’élection syndicale pour les salariés des Très petites entreprises (TPE) et des particuliers employeurs se tiendra du 25 novembre au 9 décembre 2024, elle  joue un rôle déterminant pour la représentation des salariés, la négociation de leurs conditions de travail et la défense de leurs droits.

CPRIA des Hauts-de-France : votez aux élections TPE !

Les commissions paritaires régionales interprofessionnelles de l’artisanat (CPRIA) sont des instances de dialogue social créées par les partenaires sociaux et les employeurs dans chaque région et couvrent de nombreux métiers et conventions collectives du secteur artisanal et commercial.

Les élections TPE c’est bientôt !

En tant que travailleurs des petites entreprises, nous avons le pouvoir de faire entendre nos voix et de créer une bonne ambiance au travail.

Chaque voix compte !

Voter est notre droit, c’est notre moyen de faire entendre nos préoccupations, de défendre nos intérêts et de construire un avenir meilleur pour nous-mêmes et aussi pour nos collègues.

Le dialogue social est essentiel à la qualité de vie au travail, c’est en travaillant ensemble, employeurs et salariés, que nous pouvons trouver des solutions justes et équitables.

C’est en se parlant, en se comprenant que nous pouvons avancer ensemble ensemble car nous sommes plus forts ensemble.

Nous pouvons créer un changement positif !

Chefs d’entreprise : mobilisez vos salariés pour voter aux élections TPE !

Salariés : votez pour faire entendre votre voix !