Les dispositifs de solidarité de la MACIF

La MACIF est un partenaire historique de la CFTC, elle protège ses militants et responsables syndicaux dans tous ces aspects : dommages corporels, responsabilité civile, dommages au véhicule,  protection juridique vie au travail, responsabilité civile défenseur syndical et information juridique.

Parole de dirigeant : « Pour la MACIF, engagé en faveur d’une économie plus juste et solidaire, la solidarité est une valeur fondamentale : elle permet d’envisager avec optimisme un avenir sur lequel chacun peut contribuer et agir ».

Dans ce cadre, les délégués MACIF du Nord ci-dessous souhaitent informer l’ensemble de ses sociétaires sur les dispositifs de solidarité à la MACIF, certainement utiles en ces temps difficiles.

N’hésitez pas à leur en parler !

• Séverine PATINIER
  • Sandrine PARISSEAUX