Assemblée Générale du Syndicat « POSTES ET TELECOMS » du NORD

Le Syndicat « POSTE et TELECOMS » du NORD a tenu son assemblée générale ce mardi 13 octobre 2020 à Tourcoing.
Malgré la crise sanitaire du au CODID-19, les adhérents ont répondu présents.
Une cinquante de personnes étaient présentes pour cette assemblée générale.

Monique DELANNOY, secrétaire, ainsi que son équipe ont organisé cette assemblée avec toutes les mesures barrières afin de respecter les consignes liées au Covid et ce, tout le long du déroulement de l’Assemblée Générale.
La présence d’Anne CHATAIN (présidente Fédérale), d’Imane HARRAOUI (secrétaire Fédérale) et d’Agnès HAUENSTEIN (Conseillère Fédérale en charge du développement), a été très appréciée de l’équipe sortante ainsi que des adhérents.
Elles n’ont pas manqué de souligner le travail accompli par l’équipe sortante ainsi que par tous les adhérents pendant ces 4 ans
L’Union Départementale du Nord a répondu présent à l’invitation par la présence de Sandrine PARISSEAUX, membre du bureau.
Deux partenaires ont également répondu présents : la MACIF et EECLA.

Lors de la présentation, la secrétaire a tenu à parler de tous les différents métiers existants à la poste et a remercié chacun de ses représentants individuellement pour le travail et l’investissement accompli pendant ces 4 ans.
Malgré toutes les gestes barrières ainsi que les mesures obligatoires, le repas du midi s’est déroulé chaleureusement.