Assemblée Générale des P&T du NORD

Le Syndicat CFTC des Postes et Télécommunications des Hauts de France est né ce Vendredi 15 Mars dans une salle des locaux de l’Union Locale de Lille !
Issu de la fusion des syndicats du Nord, du Pas de Calais et de Picardie, ses Conseil et Bureau ont été élus ce vendredi 15 mars 2024 :
  • Président : Thierry Merlan
  • Secrétaire : Damien Tune
  • Trésorière : Sylviane Boursier

Cet élargissement a pour but d’améliorer le développement, tant en termes d’adhésions que d’efficacité auprès des salariés, et de concourir à l’augmentation de la représentativité de la CFTC.

La présidente de la fédération MEDIA+, Anne Chatain, ainsi que les responsables de L’Union Départementale Nord et plusieurs représentants de la MACIF ont pu profiter de son organisation impeccable et de son chaleureux accueil !

Ci-dessous les membres du bureau et du conseil de cette nouvelle structure.