La CFTC à la rencontre des salariés de Renault Douai

Les élections professionnelles pour le Comité Social et Economique (CSE) se dérouleront bientôt dans le Nord sur les sites Renault (Ampère) de Douai et Maubeuge. Le scrutin sera déterminant pour les salariés, l’avenir de l’entreprise, la pérennité des emplois, les accords à négocier et bien sûr les salaires.

Les militants du syndicat CFTC du Nord sont venus ce matin à la rencontre des salariés. Chez Renault Ampère Electricity, où la CFTC attire de plus en plus d’adhérents, les enjeux sont forts pour les 4 ans à venir, dans une organisation industrielle en perpétuel changement : nouveaux métiers, nouvelles classifications, nouvelles compétences…

La CFTC fait un appel à candidatures en s’adressant à tous ceux qui souhaiteraient rejoindre leur équipe, soudée et motivée pour servir et être utiles aux salariés. Dans le tract ci-joint, la CFTC Ampère présente ses valeurs et ses objectifs.

Les personnes intéressées peuvent contacter Yannick Charlesege, de la CFTC Ampère, dont les coordonnées figurent dans le tract ci-joint.

Information initiale ICI. I.