PHILONOMIST : je pense donc je clique

Cette phrase était apparue dans un article du milieu des années 2000 quand un tétraplégique avait pour la première fois pu activer une souris à la force de son cerveau.

La meilleure façon de suivre ce précept à la lettre pourrait être, aujourd’hui, de consulter une publication récemment lancée par le mensuel Philosophie Magazine pour mieux comprendre les problématiques sur le monde de l’entreprise, grâce à l’éclairage de la philosophie : PHILONOMIST !

Ambitieux objectif rejoint par un nombre croissant d’entreprises qui ont décidé d’abonner leurs salariés à ce magazine qui a été pensé pour s’adresser autant aux salariés qu’aux chefs d’entreprises, DRH, consultants, syndicalistes et coachs.

N’hésitez pas à consulter quelques-uns de ces articles pour vous faire une idée :