Application mobile CFTC
L’application mobile de la CFTC est en cours de tests et devrait être disponible à la rentrée 2021, elle est dédiée aux adhérents, mais aussi aux futurs adhérents.
Objectif ?
Son but est de servir le développement de la CFTC à travers un nouvel outil interactif, innovant et résolument utile.
Tout y est pensé pour :
- favoriser le partage et les interactions
- rester connecté à l’actualité CFTC
- mieux accompagner les adhérents en découvrant de nouveaux formats
- discuter avec les adhérents sur messagerie
- accéder à tous les services CFTC !
Bref, pour créer des communautés syndicales actives : à découvrir bientôt !
La vision de Laure Lescar
Créer des communautés syndicales actives
Ouvrir l’appli, c’est découvrir chaque fois toutes les nouveautés et événements à venir. C’est avoir la possibilité de se géolocaliser pour trouver des adhérents à proximité ou encore les rechercher sur l’annuaire, avant d’entamer une discussion sur la messagerie. Bref, il y a tout ce qu’il faut pour que les adhérents échangent, se rencontrent et s’engagent ensemble !
Favoriser le partage et les interactions
Les utilisateurs peuvent s’entraider et partager des conseils, des bons plans et toutes les informations utiles. Comment ? Grâce à un forum mais aussi à des petites annonces en ligne. En ligne, facile de trouver une réponse à sa question ou d’aider à son tour un adhérent ! Des sondages sont également mis en ligne pour interroger les utilisateurs et reccueillir leurs avis.
Rester connecté à l’actualité CFTC
L’application mobile permet également de suivre toute l’actualité du moment. Des articles sont régulièrement publiés sur des sujets qui intéressent la CFTC. Mais ce n’est pas tout ! De nouveaux formats plus attractifs, comme des vidéos par exemple, sont proposés avec des interviews et des focus sur certains points.
Innover pour mieux accompagner
Enfin, l’appli est le point d’entrée vers les services offerts par la CFTC, qu’ils soient déjà connus, comme la plateforme formation, ou nouveaux, comme la boutique en ligne, la marketplace ou le guide de contenus juridiques et pratiques. Autant d’outils conçus pour aider les adhérents et donner envie d’adhérer !