Mooc « Harcèlement » avec l’Université de Lille

La fédération MEDIA+ a mis en place une formation sur la prévention des violences sexuelles et sexistes au travail notamment avec sa juriste qui a participé à l’élaboration de ce cours en ligne, pour la partie concernant les syndicats.

Université de Lille

Ce cours est organisé par l’université de Lille : raison de plus pour en parler sur ce site !

La sensibilisation est originalement réalisée grâce à une bande dessinée présentant l’histoire fictive d’une jeune salariée confrontée à ces problématiques.

Organisation du cours

Inscrivez-vous à cette formation du 8 avril au 8 juin 2021 pour des cours du 11 mai 2021 au 22 juin 2021 en ligne.

À l’issue de chaque semaine des 5 semaines de cours, un quiz vous permet de vérifier vos acquis. Vous obtenez une attestation de réussite si vous validez 60 % de bonnes réponses sur l’ensemble du MOOC.