53ème congrès CFTC du 05 au 08 novembre à Marseille.

L’Union départementale Nord participera au 53ème congrès CFTC.

D’ailleurs 3 candidatures seront présentées pour intégrer le conseil confédéral : Michaël Rambaut secrétaire général UD (FAE-Justice), Jacques Croccel vice président UD (CSFV-Kiloutou) et Onno Ypma membre du bureau UD (CSFV-Leroy Merlin).

La Confédération française des Travailleurs chrétiens (CFTC) tiendra son 53e congrès confédéral du 5 au 8 novembre 2019, à Marseille (parc Chanot). D’une part, elle va renouveler ses dirigeants. D’autre part, elle va adopter une nouvelle motion d’orientation. Ce texte guidera les actions de la CFTC au cours des quatre prochaines années. Ce processus démocratique se déroule en effet tous les quatre ans.

Lire la suite sur le site de la confédération : https://www.cftc.fr/actualites/la-cftc-tient-son-53e-congres-du-5-au-8-novembre-2019-a-marseille