Le village CFTC est de retour sur le département Nord et s’installera à Valenciennes !

L’Union Locale de Valenciennes apportera son soutien à la confédération à l’occasion du Village CFTC le lundi 9 septembre 2019, Place du Commerce (Sortie de la rue de Famars) lors de la célèbre braderie de Valenciennes.

Seront présents également des membres de l’Union Départementale.
Conscients que la mise en place du CSE n’a pas été simple, Cindy, Florence et Sandrine seront présentes et à votre écoute pour tous renseignements ou questions que vous souhaiteriez aborder.

Des représentants du paritarisme (CPAM, CAF, POLE EMPLOI, FONGECIF…) du Nord, et des responsables de syndicats seront à votre disposition

Le Village CFTC c’est un moment fort de rencontre avec les citoyens mais également entre tous les acteurs CFTC et du paritarisme.

Nous vous attendons nombreux pour passer un bon moment de convivialité.

Contact : Président UL Valenciennes Serge LEKADIR 06 22 62 31 53 serge.lekadir@neuf.fr